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Ugg Liege à un endroit périphérique dans le

Ugg Liege

Nous présentons une analyse de défaillance d'un choc avant de vélo de montagne. L'échec de la 1-year-old choc survenu catastrophique que le vélo a été monté hors d'un 1-m de dénivelé. L'échec est le résultat d'une fracture rapide à travers les deux tubes de choc à l'endroit où les tubes étaient à la presse dans le choc couronne supérieure. L'examen des surfaces de rupture des tubes a révélé des régions de croissance des fissures de fatigue qui ont pénétré presque la totalité de l'épaisseur des deux tubes. Une estimation des forces pendant l'utilisation, couplée à une analyse du stress, a révélé trois contraintes près de la compression axiale site fracture, flexion et d'oreilles. Pendant le fonctionnement, la contrainte de compression axiale est négligeable alors que les contraintes de frettage et de flexion sont importantes. Sur la base de la mécanique de rupture, et une estimation de la contrainte de flexion à partir d'une chute de 1 m, il est confirmé que les fissures de fatigue présents sur la surface de rupture étaient suffisamment grand pour induire une fracture rapide. Avant l'existence des fissures de fatigue, les contraintes ont été amplifiées localement près du site de la fracture par une concentration de stress important causé par Ugg Liege la transition nette du tube de choc à la couronne. Les fissures de fatigue initiées à un endroit périphérique dans le tube correspondant à haute résistance flexion et la région la plus raide de la couronne (le plus élevé de concentration de contrainte). Selon la Ugg Bruxelles Prix preuve, la cause la plus probable de l'échec de la fatigue de choc moto était la conception de choc, ce qui a facilité contraintes locales élevées pendant l'utilisation.
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