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Botte Ugg est supérieure à la demande de

Botte Ugg

Cet article présente un make-or-buy (M-B) modèle dans lequel une entreprise (dit Firm 1) peut Botte Ugg produire en interne ou externaliser un produit au vendeur unique, le monopole sur le marché de l'externalisation. La demande pour le produit fini est stochastique et sensibles aux prix, et les prévisions de cabinet 1 des informations sur la demande du marché de base et la précision correspondante sont connus quand la décision M-B est confronté. La firme 1 est neutre au risque et possède une technologie constante retour au échelle, tandis Ugg Belgique Magasins que le vendeur est l'aversion au risque et bénéficie de l'avantage d'économies d'envergure. Une solution traditionnelle est la rubrique des informations asymétrique information.Under parfait, nous démontrons que lorsque l'externalisation est réalisée, bénéfices escomptés de l'augmentation de deux parties avec une précision (Firm de 1) de prévisions que si la demande prévue du marché est supérieure à la demande de base (ce est à dire, ' bonnes nouvelles '). Externalisation strictement domine la production à l'interne si le rendement de l'entrée de production du fournisseur est suffisamment faible ou de ses économies de gamme sont remarquablement attrayant. En outre, il est optimal pour la firme 1 à cacher des informations de première et de décider si oui ou non de partager des informations seulement après le prix de l'offre du vendeur est annoncé. Toutefois, le bénéfice du vendeur est limitée par le compromis entre l'effort de coordination pour communiquer l'impulsion Firm 1 à partager l'information et les avantages de son monopole sur le marché de l'externalisation, faibles coûts de production, ainsi que les économies d'envergure.
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